• 819.663.8484
  • reception@cuisinespoirier.com

Couvres-planchers

Votre équipe d’expert en matière de Couvres-planchers

Nous comptons également la mise en place de couvre-planchers dans nos services. En tant que professionnels de l’aménagement de cuisine et salle de bain, nous pouvons vous proposer des services sur mesure.

Rénover le couvre-plancher : pourquoi ?

Beaucoup de gens sous-estiment le couvre-plancher dans les pièces telles que la salle de bain ou encore la cuisine. Et pourtant, il faut savoir que c’est ce qui attire les yeux en premier lorsqu’on entre dans une pièce. En effet, nous avons tendance à regarder le plancher avant même de poser les yeux sur les murs ou encore la décoration d’intérieur. Et puis, dans une cuisine ou une salle de bain, c’est le couvre-plancher qui donne une âme à la pièce. Par exemple, un beau couvre-plancher en marbre ne passera jamais inaperçu dans une cuisine, tout comme le plancher flottant trouve particulièrement bien sa place dans les salles de bain.

Cuisine ou salle de bain, nous faisons tout !

Nous sommes des professionnels de la rénovation de salles de bain et de cuisines. A ce titre, nous pouvons réaliser tous vos projets d’aménagement de ces pièces, en particulier lorsqu’il s’agit du couvre-plancher. Si vous avez un projet ou des envies particulières, il suffit de nous les partager et nous pouvons vous accompagner dans leur réalisation. Par exemple, nous pouvons vous aider à installer votre couvre-plancher en céramique dans votre cuisine, ou encore un couvre-plancher en pierres naturelles pour votre salle de bain vintage.

Nous installons les matériaux qui vous conviennent

En tant que professionnels de la rénovation de cuisines et de salles de bain, nous pouvons vous proposer différents matériaux pour votre couvre-plancher. Par exemple, nous pouvons vous installer du marbre, de la céramique, du bois, du béton ciré, etc. Si vous avez un budget limité, nous pouvons également vous proposer des solutions comme un couvre-plancher vinyle. Ainsi, vous pourrez alors un couvre-plancher imitation bois, imitation marbre ou imitation pierres naturelles, etc. sans pour autant investir dans un budget important. De plus, la pose d’un couvre-plancher en vinyle prend moins de temps, ce qui fait que les travaux seront finis plus tôt que prévu.